Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre univers Harry Potter
8 mars 2015

Photographies

Je vais vous proposer plusieures photographies. Certaines ne sont pas dans le film mais je vais vous proposer ce que vous pourrez en faire.

Pour commencer,une photo de James et Lili, et une autre de Harry et ses parents. Ce sont les photos que Hagrid offre à Harry sur le départ pour  king's cross à la fin de Harry Potter à l'école des sorciers.

James&LilyDancing POTTER_FAMILLE

Puis, une photo du journal daily prophet que Ron montre à Harry au début de Harry Potter et le prisonier d'azkaban, lorsqu'ils sont au chaudron baveur.

Famille_Weasley

Nous avons ensuite deux photos qui apparaissent dans Harry Potter et l'ordre du phoenix. La première est une photogarphie de l'ordre que Sirius donne à Harry dans une salle d'attente à king's cross. La deuxième est une photographie de Cedric Diggory que l'on voit sur un miroir dans la salle sur demande.

ORDRE_PHOENIXCEDRIC

 

Enfin, deux photos que je vous propose. La première peut être affichée dans la salle commune de Gryffondor ou comme on le voit dans Harry Potter à l'école des sorciers être affichée au dessus des coupes de quidditch. La deuxième peut être une photo affichée chez les weasley ou bien un photo que Ron, Fred, George ou Ginny portent toujours sur eux.

salle-10Weasleys

Je vous conseille d'imprimer ces photos et de les mettres dans un carde ou alors sur un carton. Sinon, faites preuve d'imagination, vous trouverez surement quoi en faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
notre univers Harry Potter
Archives
Publicité